languageالعربية

Klopp : Liverpool a besoin d'un ''miracle''

L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que son équipe en proie aux blessures avait besoin d'un "miracle" alors que plusieurs joueurs clés sont incertains pour le cinquième tour de la FA Cup contre Southampton, demain mercredi.
Le milieu de terrain Ryan Gravenberg, qui s'est blessé lors de la victoire de dimanche contre Chelsea en finale de la FA Cup, est le dernier à avoir rejoint la liste des absents pour le match de demain.
Il s'agit d'une blessure ligamentaire", a déclaré Klopp. "Elle (la blessure) pourrait être bien pire, mais elle est assez grave pour l'écarter du match, du prochain match...". Nous verrons bien.
"Il est vrai qu'il faut un miracle avec un certain nombre de joueurs et c'est pour cela que je ne veux pas les laisser de côté pour une longue période.
Klopp a déclaré que les deux attaquants Mohamed Salah et Darwin Nunez, qui ont manqué la finale de la Coupe de la Ligue, ne sont pas non plus certains pour le match de demain.
"Nous devons voir ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui", a-t-il ajouté.
L'entraîneur allemand a reconnu la profondeur et les jeunes talents de l'équipe et le rôle qu'ils ont joué dans les performances de l'équipe cette saison, y compris le triomphe en Coupe de la Ligue.